Bonjour à tous et bienvenue sur ce site.

Lors de votre navigation, vous pourrez découvrir mon CV, bien que je sois actuellement en poste sur la région parisienne. Vous trouverez en outre différents liens sur divers sujets ainsi qu'une présentation du moteur du site, à savoir phpMyte.

Bon surf !


News (Masquer les archives)

puce Mise à jour de la version PDF de mon CV

Le 04/03/2008 22:35

Mise à jour un peu tardive du PDF de mon CV, après celle de la rubrique du même nom sur le site. Suite aux nombreuses sollicitations que je reçois régulièrement, je vous informe que je ne suis pas à l'écoute du marché actuellement.

puce Nouvelle version du moteur

Le 03/01/2008 20:34

Déploiement d'une nouvelle version de phpMyte.
Cette version est stable et particulièrement aboutie. Elle marque la fin d'une période de développement sur ce moteur. Je vais maintenant me consacrer à d'autres projets connexes qui traînent au fond de ma tête.

puce Mise à jour de mon CV

Le 18/09/2007 23:21

Suite à mon changement d'emploi au début du mois de septembre, j'ai mis à jour la rubrique CV. Cependant, le CV au format PDF en est encore à son ancienne version. Il sera bientôt lui aussi actualisé.

puce Présentation de phpMyte

Le 02/09/2007 18:30

Ajout de la description de phpMyte sur la page correspondante. Cet ajout tardif est du au remaniement du coeur du moteur au début de l'année 2007. De surcroît, je ne passe pas beaucoup de temps dessus ce qui rend les choses plus lentes :p
A venir, une documentation qui accompagnera en téléchargement phpMyte. Promis, plus rapidement.

puce Ajout d'une section Photos

Le 14/09/2006 18:18

Mise en place d'une galerie photos basée sur SPGM. Elle comporte une section publique ainsi qu'une autre privée, accessible via un mot de passe.

puce Lancement du site

Le 03/08/2006 18:39

Pas encore beaucoup de choses mais c'est un début.
De nouveaux liens viendront enrichir au fur et à mesure la partie du même nom. La présentation de phpMyte est en cours de construction et arrivera bientôt, quand le temps ne me fera pas défaut.